Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tombeau de l'araignée
8 juillet 2005

Une soluce bien pratique...

Et bien me voila en direct live "from Portugal" pour vous presenter le guide de jeu, du jeu de l'annee sur PS2. Je parle bien evidement de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. Nombreux d'entre vous ont certainement deja terminer ce monument du jeu video console. Mais il n'y a pas que des PGM (Pro GaMer) qui jouent a MGS 3. C'est pour cela que Jeuxvideo.com vous propose a vous cher neophyte, un guide de jeu d'une excelente qualite. Tout y est detaller, des combats avec les Boss aux objets et autres camouflages caches. Même les plus forts d'entre vous n'ont surement pas trouver tous les bonus du jeu. C'est pourquoi je vous invite a jeter un coup d'oeil a cette soluce.

                                  "Paradoxe temporel

                                     Lorsque vous mourez, attendez sur l'écran du Game Over jusqu'à ce que les lettres forment les mots "Time Paradox". Ceci arrive aussi si Eva, Revolver Ocelot ou Sokolov meurent."

Ah oui, j'allait oublier voila le lien ====»»»»» http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505750.htm

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage. Après avoir battu The Boss, je peux te dire que je n’ai pas eu envie de tout reprendre depuis le début, LOL.
Publicité
Publicité