Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tombeau de l'araignée
18 décembre 2004

Les meilleurs jeux pc de l'année 2004.

Voilà, Noël c'est la semaine prochaine, et vous n'avez pas encore choisi votre ou vos jeu(x)? Et bien Game Spy a pensé à vous ! (bah oui, qui d'autre aurait put le faire hein ? )
Il ont eu la bonne idée d'élir les meilleurs jeux vidéo pc de l'année 2004. Bon évidement le meilleur c'est ....... Et non, pourquoi je vous le dirait !?!?! (lol)
Bon je peut quand même vous dire que Far Cry et World Of Warcraft sont présents. Mais il y a aussi d'autres prix du genre : meilleur jeu d'action,  meilleure musique, meilleure bande son.....
Si vous voulez connaitre le 1er..... cliquez sur le lien suivant :

En attendant moi je sais lequel je veux ! lol. Un indice ? C'est le premier de la liste..... (Je vous laisse mijoté lol)
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité