Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tombeau de l'araignée
4 décembre 2004

Guild Wars

Et voila j'ai enfin put jouer a la beta de Guild Wars ! Et franchement le monde dans lequel j'ai évolué m'a semblé sympathique, je me croyais presque dans le seigneur des anneaux lol.
Le système de jeu est très intuitif, 1clique au sol où l'on veut se rendre et hop c'est fait ! Ou alors utilisé les flèches directionnelles pour se déplacé.
Sinon les sorts sortent assez vite aussi: 1 clique sur l'icone du sort correspondant et voila il est activé.
Sinon la communauté francophone a l'air déjà assez conséquante puisque j'ai vu pas mal de français.
Pour les solitaires ne vous enfuyez pas car le jeu vous permet de faire les quêtes avec pour coéquipié des avatars contrôlés par l'ordinateur.
Bon je vous laisse car j'aimerais bien monté mon avatar de quelque niveaux encore ! lol.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité