24 novembre 2004
StarGate TC
La version BETA 1.2 du MOD STARGATE TC pour half life vien de sortir!
Voila tout les changements effectués
- Ajout du mode de jeu Capitaine mp_gamemode 4
- Augmentation des dommages corporels
- Ajout d'une restriction sur les armes récupérables
- Le Gacgoa enlève à présent de la stamina
- Le Bâton de Supplice enlève de la stamina
- Traduction corrigée du code des menus et panneaux de score
- Bug exploit du joueur avec bouclier passant les anneaux corrigé
- Ajout d'un zoom de visée pour le PSG-1 et le Zatarc
- Correction de nombreux bugs faisant crasher le jeu
- Nouvelle arme: le pack de C4
- Amélioration de l'équilibrage automatique des équipes
- Mise à jour du FGD vers la 1.2
- Ajout d'un bouton de sélection automatique
dans l'écran de choix d'équipe/classe
- Attaque secondaire du P90 modifiée
- Ajout de la possibilité de sprinter
- Ajout de réglages de condition de team
sur les boutons et les déclencheurs
- Ajout d'une entité dynamique spéciale de téléportation sur la porte
- Ajout du mode de jeu CTP et création de points de capture
- Ajout d'effets de lumière sur le Gacgoa
- Radio disponible et débuggée
- Nouvelle arme: le Spas 12
- Optimisation du code et réduction du lag
- Ajout d'une entité pour la cible du C4
- Rééquilibrage des classes lourdes
- Ajout d'un système de radar
- Les Tacs et mines invisibles sont repérable avec le TER
- Amélioration du rendu du HUD
- Le gant des dieux peut maintenant repousser les grenades
- Bug du scanner du TER réparé
- Ajout du mode Crane mp_skulls x (0-2)
- Direction des larves par attaque secondaire ajouté
- Tous les bugs exploit connus ont été corrigés
- Activation du mode spectateur après réaparition corrigé
- Ajout d'icones de status portraitives
- Ajout d'une entité du mode_relay pour les mappeurs
- Ajout de commandes HUD view_portrait 0/1 et view_radar 0/1
- Probabilité des bugs du HUD réduite
- Ajout d'un son d'impact pour le Zat
- Amélioration de tous les menus vgui
- Résolution des problèmes du bouclier avec les effets des models
- Recodage complet du couteau Tau'ri
- Mode Couteau remplacé par le mode Rambo
- Nouveau système de sélection des armes "Choix et Pack"
cvar est mp_wepselmode x (1-2)
- Couleurs du HUD modifiées
- Amélioration des images GFX
- Abondance du sang réduite lors des blessures
- Animation du 9mm corrigée
- Ajout des options env_model & et env_fog pour les mappeurs
- Bugs des entitées de lumière et de sprite corrigés
- Nouvelle arme: le USAS-12
- Nouvelle arme: le canon de planeur
- Amélioration des messages de mort
Bravo a l'équipe de ce mod pour son travail plus qu'excélent.
Voila tout les changements effectués
- Ajout du mode de jeu Capitaine mp_gamemode 4
- Augmentation des dommages corporels
- Ajout d'une restriction sur les armes récupérables
- Le Gacgoa enlève à présent de la stamina
- Le Bâton de Supplice enlève de la stamina
- Traduction corrigée du code des menus et panneaux de score
- Bug exploit du joueur avec bouclier passant les anneaux corrigé
- Ajout d'un zoom de visée pour le PSG-1 et le Zatarc
- Correction de nombreux bugs faisant crasher le jeu
- Nouvelle arme: le pack de C4
- Amélioration de l'équilibrage automatique des équipes
- Mise à jour du FGD vers la 1.2
- Ajout d'un bouton de sélection automatique
dans l'écran de choix d'équipe/classe
- Attaque secondaire du P90 modifiée
- Ajout de la possibilité de sprinter
- Ajout de réglages de condition de team
sur les boutons et les déclencheurs
- Ajout d'une entité dynamique spéciale de téléportation sur la porte
- Ajout du mode de jeu CTP et création de points de capture
- Ajout d'effets de lumière sur le Gacgoa
- Radio disponible et débuggée
- Nouvelle arme: le Spas 12
- Optimisation du code et réduction du lag
- Ajout d'une entité pour la cible du C4
- Rééquilibrage des classes lourdes
- Ajout d'un système de radar
- Les Tacs et mines invisibles sont repérable avec le TER
- Amélioration du rendu du HUD
- Le gant des dieux peut maintenant repousser les grenades
- Bug du scanner du TER réparé
- Ajout du mode Crane mp_skulls x (0-2)
- Direction des larves par attaque secondaire ajouté
- Tous les bugs exploit connus ont été corrigés
- Activation du mode spectateur après réaparition corrigé
- Ajout d'icones de status portraitives
- Ajout d'une entité du mode_relay pour les mappeurs
- Ajout de commandes HUD view_portrait 0/1 et view_radar 0/1
- Probabilité des bugs du HUD réduite
- Ajout d'un son d'impact pour le Zat
- Amélioration de tous les menus vgui
- Résolution des problèmes du bouclier avec les effets des models
- Recodage complet du couteau Tau'ri
- Mode Couteau remplacé par le mode Rambo
- Nouveau système de sélection des armes "Choix et Pack"
cvar est mp_wepselmode x (1-2)
- Couleurs du HUD modifiées
- Amélioration des images GFX
- Abondance du sang réduite lors des blessures
- Animation du 9mm corrigée
- Ajout des options env_model & et env_fog pour les mappeurs
- Bugs des entitées de lumière et de sprite corrigés
- Nouvelle arme: le USAS-12
- Nouvelle arme: le canon de planeur
- Amélioration des messages de mort
Bravo a l'équipe de ce mod pour son travail plus qu'excélent.
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