Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tombeau de l'araignée
17 novembre 2004

Bonnes nouvelles

Ouvrez tous une bouteille de champagne car Le Tombeau De l'Araignée est classé parmi les 10 blogs les plus actifs de canalblog dans la section jeux video !
En effet nous sommes pour l'instant 8eme !
J'en profite pour placé un wallpaper de Doom 3 avec qui le site a fait ces premières vraies infos et ces screen les plus terrifiantes!


La deuxième c'est que Half Life ² est en test !!!!
Bon ok le jeu est sortit hier donc ils ont un peu de retard les test. Mais bon.
C'est a nos cher amis de GameSpy que l'on dois ce test. Donc bien évidement c'est en anglais (mais bon il est la quand même !).
Sinon le jeu leur a bien plut puisqu'il recolte 5 étoiles et la note de good (bon) au niveau du multi (faut qu'avec Counter-Strike source comme mod multi
sa pouvais pas être autrement!)
voila le lien
http://pc.gamespy.com/pc/half-life-2/566585p1.html
Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dis que le mois de novembre n'a pas encore finit de nous sortir des HIT comme celui la !
Publicité
Commentaires
V
comment tu as fait pour mettre un titre a ton blog comme ça? j'essaye de mettre mon image aussi mais ça marche pas svp répond moi =)
Publicité
Publicité