Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tombeau de l'araignée
3 février 2005

Interview de Stan Lee !!!!!!!!

Pour ceux qui ne connaitraient pas cet incroyable personnage qu'est Stan Lee, voila un bref récapitulatif de son oeuvre pour les autres sautez ce paragraphe.
SPIDER MAN (non pas moi le héros de comics ! ), X-MEN, DARE-DEVIL, FANTASTIC FOUR (4 fantastiques), sa vous dis quelque chose? Et bien c'est à Stan Lee que l'on les doit !
J'ai passé mon enfance (il y a 4-5 ans quoi ! lol) bercé dans les aventures de cet Homme (homme avec une majuscule car je le respecte beaucoup).

(photo du jeu Spider-Man 2 par Game Spy)
Bon passons à la news. Comme vous l'avez surement lu dans le titre de la news le monsieur se fait interviewer....Par qui?? Par Game Spy ! Je vous jure allez jeter un coup d'oeil :
interview Stan Lee
Bon c'est en anglais et le Bonhomme n'est plus aussi jeune mais bon !
Téléchargez la video et vous m'en direz des nouvelles ! lol.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité