Blog sur l'actualité des jeux video PC, mais aussi quelques délires personnel ! lol

01 février 2005

La CAL fait sa chasse aux bugs......

Depuis quelque temps la map de_tides mise en téléchargement par Valve il n'y a pas si longtemps sur Counter-Strike: Source et directement disponible en CAL-i (compétition de la CPL) pose quelques soucis.
En effet, une pratique qui serait considérée comme illégalle en match officiel se trouverait sur la map déjà jouable lors de la 5ème semaine de CAL-i.
(screen de Dr. Tool, CS Top 10)
Une bug qui vous en évoque certainement un autre : celui que l'on trouve sur de_nuke et qui permet de désamorcer la bombe plantée dans le hangar supérieur en formant une pyramide dans la salle du réacteur située juste en dessous.

Voila ce qu'en dit l'adiminstration de la CAL-i vis-à-vis de ce problème :
"Notez, s'il vous plaît, que cette technique in-game de désamorçage de bombe en dessous du pont de de_tides est illégalle dans le cadre d'un match de CAL. Toute équipe qui utilisera cette pratique se verra perdre le round en cours ainsi que tous les autres de la manche."

Valve ne devrait certainement pas tarder à corriger ce bug dans une des prochaines mises à jour de Steam. Les équipes engagées dans la CAL-i sont en tout cas au courant. Affaire à suivre.

[Capture d'écran, réalisée par Dr.Tool, de l'équipe CS-Top10. ]

Posté par A1eX à 10:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire