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Le tombeau de l'araignée
14 janvier 2005

Natural Selection version Source Engine

Après les quelques semaines de silence, le leader du mod Natural Selection, Flayra, a décidé de prendre les choses en main pour clarifier la situation autour de Natural Selection et sa société Unknown Worlds. Sur le site de UWE (NS ayant changé de site récemment), une news resitue les différents projets.
Le prochain devrait normallement être NS:Source, bien qu'ils ne peuvent en être sûr pour le moment. Tout le monde veut le faire et est très excité par cette idée, mais ils doivent d'abord évaluer ce que serait exactement le portage sur Source (referont-ils les models, rajouterons-t-il la gestion du moteur physique, ou un lance-flamme...) et combien de mois cela prendrait à se faire. Ce sera fait par la NS Team (la devteam qui s'occupe de Natural SelectionS) avec un game-design de Flayra.

Natural Selection 2 est le gros projet de UWE, sur lequel Flayra passe le plus clair de son temps. Ce sera un vrai jeu vendu dans le commerce, sur un moteur graphique nouvelle génération, et comme tous les jeux de cette envergure ça prendra des millions de dollars et des années à se faire. Le game-design est déjà commencé.
Visiblement conscient des reproches quant à la communication (fantomatique avant Zunni, un peu superficielle depuis), Flayra précise que désormais les informations ne se trouveront plus dans des petites phrases sur IRC ou sur le forum, mais sur les news du site qui seront beaucoup plus fréquentes ("we're going to broadcast loud and clear"). Il rappelle aussi que pas mal d'informations circuleront sur les mailing lists du site officiel. D'après Flayra hier sur IRC, les mappers ont particulièrement intéret à s'inscrire à la mailing-list Mapping.
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