Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tombeau de l'araignée
21 décembre 2004

MSN Messenger BETA 7.0

Comme promis voila quelques uns des commentaires sur la nouvelle version de MSN :

Halo, team Snet : "Mouai sympa la nouvelle version. mais a part la nouvelle interface et les clin d'oeil qui sont malheureusement en petite quantité je voi pas d'inovation."

=)ZETA(=BouNcY, team =)ZETA(= : "Bof j'ai jamais trop utilisé l'ancienne version mais celle la ma tout de suite plu. Son interface est toute belle !"

nfs_bl@st : "le feeling est mieux et les wizz sont pas mal par contre les wizz ne peuvent pas être envoyer l'un apres l'autre par la même personne
et les clin d'oeil sont pas mal mais assez difficile  d'en trouver des nouveaux."

Zer0, team Snet : " Je trouve que a part le nouveau grafisme il y a pas trop d'amélioration. Je préfère rester sur T***S***k"

Karl : "le grafisme est bien il fait assez futuriste lol"

S0niK : "trop bien cette version mais elle est parfois instable"
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité