Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tombeau de l'araignée
27 novembre 2004

Valve se prend pour le père noël !

Il est possible que vous ayez déjà rencontré le superbe bug sonore de freeze et de begaiement dans Half Life ², en général après un loading. Evidement Valve a sorti un patch
disponnible sur Steam pour corriger se bug. Enfin je devrais plutôt dire boulette! Et oui, car Valve nous avait promit que les voix et les lèvres serait entièrement syncronisés. Bon ok c'est le cas je dis juste sa parce que j'aime bien critiquer!
A part sa Valve a confirme aussi que le Source Developper kit, SDK pour les intimes, (outils pour crée les Mods) sortira vers la semaine prochaine avec une surprise.
Bon ok si la surprise c'est pas Pamela Anderson dans un paquet cadeau et bien moi je le télécharge pas le SDK !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité