Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tombeau de l'araignée
27 octobre 2004

Mes coéquipiés

Voila une rapide présentaion de mes anciens coéquipiés de la team Sh@d0W_[nEt]
donc voila R1@N le leader et sniper de l'équipe
il est aussi clan leader.

Ensuite bah je crois que c'est halo (non pas le jeu, halo le mec avec le bouclier tactique)
il est aussi chargé de nous trouvé des match de train.

vla mon pote Kr1€gR
lui est second dirigeant de la team counter

Donc ou j'en était R1@N, halo, Kr1€gR... Ah oui je sais il manque 0uT_Tr1gGeR

On le reconnait a sa mitrailleuse lourde ! lol
Sinon lui il sert a évalué les personnes voulant s'inscrire
Bon aller je me montre moi même


Et puis aussi une tof de moi (droite) et ryan (gauche) en même temps


Bon sa c'étai pour counter maintenant voila Unreal Tournament 2004
Team leader
ThE-meSS

C'est la seule image ke jai trouvé ki correspondai bien a son temperamen de feu "Hell is coming for you" lol
leader second
s0niK il très fort dans les deplacemen a ce ke jai pu voir

D@rkO pour les attaq en rush

et pour finir les plus doué au fusil a lunette
Sh00ter


Bon je passe au coté Warcraft 2 de la team (je suis dsl car je vai mettre des images du 3)
team leader
hellscream

Second et dernier membre de cet parti du clan
OUTCH

Tout les 2 joue les orks

Et puis il y a une section halo mai il n'y a k'un seul membre
SpartAtUS


Pour fininr il y a ausi SOF 2
team leader
Ch0c0b0

Leader en second
mister=Z

mitrailleur lourd
Hard balleR (un fan de hitman surment ! lol)

Et les autres
M)(KI  RouKE  BouZouk@ WInd


Publicité
Commentaires
R
Je ne me rapel pa avoir une tete de chaton !?!<br /> N'est ce pa Sp][dR !!!!!!!!!! lololololol
Publicité
Publicité